Mon avion à ailes pliantes: Modifications

La dérive a été agrandie et la barre de remorquage a été allongée.

Poids de l’avion avec 36k de batteries: 133k. Il n’y aucune commande installée et les ailes ne sont pas entoilées mais il est sans doute possible de rester sous les 140k en allégeant certaines parties. Avec un pilote de 80k on serait ainsi à 220k, pour 5,3m2 de surface alaire soit 41,5k/m2.

Proposition de modification de l’attache de l’aile: Ainsi la rotule est tenue des 2 côtés.

La vidéo du test de remorquage.

Ca se termine mal! J’ai roulé trop vite sur une bosse et la dérive a accroché le sol. Il faut une roulette sous la dérive et sans doute durcir un peu le train d’atterrissage. Et la fixation avant est trop souple:

Rappel de mon email:

fabreflyingcar@orange.fr

2 commentaires sur « Mon avion à ailes pliantes: Modifications »

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